Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre contre LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les templiers du temps -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Guerre contre LOST Répondre en citant

Bien, comme je l'ai dis dans le message d'ally, l'alliance LOST nous a déclaré la guerre :

http://board.fr.ikariam.gameforge.com/board4-les-mondes/board780-¯-monde-ph…

Mais si vous regardez les dates, ils voudront nous attaquer à partir de lundi de la semaine qui vient à 22h. Cependant, j'ai la certitude que factionnaire ne pourra pas participer car il reçoit un correspondant allemand. Ensuite, en pleine semaine, c'est très dur car la plupart d'entre nous sont en pleines études ou tout simplement en cours.

Par conséquent, voici ce que je propose: les cibles les plus proches d'eux sont altair et factionnairee. Je sais que factionnaire se mettra en mv, donc ils auront une cible de moins. Ensuite, altair, je m'adresse à toi en demandant d'aller planquer tes troupes chez un allié. Ou de créer une ville pour éviter les pertes d'or.

Ainsi, les ennemis seront forcés de venir, vu que nous on s'en fout royalement de faire cette guerre, on doit progresser technologiquement.

Par la suite, le colosse sera autorisé, donc dès qu'ils viennent dans l'une de nos villes, le joueur attaqué devra activé le colosse ( lv 4 max pour qu'ils perdent un peu de troupes si vous souhaitez gagner des points ).

Sinon, je leur envoie un message en leur disant implicitement qu'on a peur d'eux, étant donné que j'ai eu affaire à eux pour régler des problèmes avec des joueurs et qui sont senseibles à leur humour propre, je pense pouvoir les toucher sensiblement afin de repousser cette guerre pour que nous trouvions une date convenable et que nous ayons assez de technonogies.

Je vous laisse 1 jour afin de décider, après ce délais, je prends l'initiative avec le fondateur et la ministre de prendre la décision.

J'espère ne rien avoir oublié, cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:31 (2014)    Sujet du message: Guerre contre LOST Répondre en citant

Je veux bien allez en guerre moi ^^)

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:04 (2014)    Sujet du message: Guerre contre LOST Répondre en citant

Sachez aussi qu'ils ont toutes les recherches ( portes ballons inclus ) donc ils auront une supériorité point de vue militaire.

Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 23:43 (2014)    Sujet du message: Guerre contre LOST Répondre en citant

La guerre aussi, mais je serais absent a partir du mercredi donc mon vote ne compte pas vraiment  Very Happy

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:52 (2014)    Sujet du message: Guerre contre LOST Répondre en citant

je peux planquer ma flotte mais si vous stationnez chez moi, je ne vais pas aller la planquer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018)    Sujet du message: Guerre contre LOST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les templiers du temps -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech