Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature qazerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qazerty
L-T-T

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

Pseudo*: qazerty
Pts*: 156 062
Pts de généraux*: 7916
pts d'attaque: 137
pts de défense:3 159

Alliances fréquenté*: LLDD
Situation géographique: France métropolitaine
Expérience (temps de jeu)*: quelques mois
Mondes sur les-quel vous avez déjà joué*: PHI
Connaissez vous un des membres de l'alliance?*: ioness
Avez vous déjà du combattre un de nos membres?*: oui

Vos motivations? 5 arguments exigés. :
Nombre de villes? si possible leur localisation!: 6 :
[52:70]Marbropolis
[53:70]Veriopolis
[52:69]Vingnopolis
[53:69]Soufropolis
[52:69]New Vingnopolis
[52:70]New Marbropolis

Avez vous des  pbs avec des membres de d'autres alliances? Si c'est le cas et que l'on s'en rend compte après, cela peut être bien plus grave! Alors merci d'être sincère. Non

Nombre de navires marchands: 121
Fréquence de connexion: une fois par jour

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:23 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

Salut =) Bon, comme vous le voyez, on a combattu l'un contre l'autre, mais la motivation de se battre est là. Comme vous le savez, hier je me suis fais attaquer. Et une ville était prise, dès qu'il a vu cela, il a aussitôt voulu la délivrer, donc je lui ai proposé de nous rejoindre.
De plus, vu son jeune âge, je pense qu'il pourrait se co comme il l'a si bien dit tout les jours mais d'une durée assez importante, donc c'est évidemment un OUI

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 09:45 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

bonjour qazerti tu serais pret a quitter ton alliance pour nous rejoindre ? 
notre alliance et une alliance guerriere qui na peur de personne et et prete a se faire detruire toute son armée si quelqu'un se fait attaquer 
en temps de guerres pourrais t'on compter sur toi ?
connais tu quelque chose en combats ? 
gregptidiable chef des LTT

qazerty
L-T-T

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

oui, je prêt a sacrifier mon armé pour défendre un allié comme cela fut déja le cas, mais je ne connais pas trop de choses à la guerre sur ikariam, je rejoin aussi l'alliance dans le but d'en savoir plus à ce sujet

remy34
L-T-T

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 14:39 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

Voyant que tu es motivé et prêt a te sacrifier pour l'alliance comme nous tous, je suis favorable a ton intégration. à bientôt sur Ikariam!
Rémy, Diplomate des LTT

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:48 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

slt ,
je suis naturelement d'accord et content que il y est enfin d'autre mec d'a peu près mon age !

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 19:34 (2014)    Sujet du message: Candidature qazerty Répondre en citant

hey! çà fait longtemps que je ne suis pas venu sur notre forum!^^ mtn que t ds l'all je ne vais pas m’ennuyer à faire un sondage ds le sujet mais bienvenu! pour l bug de fond d'écran du forum je suis déso c clicoforum qui bug!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature qazerty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech