Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre vs LGN
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

a cause de l'autrre langes, c ça?
si c le cas, greg a prévu une petite excursion chez lui pour le dégouter un peu

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 23:35 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ok bas là je sais pas koi faire!^^ j'ose pas me reconnecter!^^g pas le tps de m'occuper de cette guerre avant une semaine!^^

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 08:25 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

pas de soucis, on va faire en sorte que langes soit dépité à mort du jeu, et je vais m'occuper du compte de factionnaire pendant quelque temps, je vais faire du sitting j'attends juste l'accord du modérateur.

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:22 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ok cimer déso si g pas le tps! première vrai guerre et je suis incapable de la jouer

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:26 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

tkt, on va peut etre la retarder, on préfère que vous soyez tranquilles plutôt que d'aller bastonner des noobs de notre côté ˆˆ

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:34 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

La guerre aura lieu, mais je vous suggère à chacun de faire une volante! 

En effet, les troupes ennemies sont nombreuses ( 15 000 généraux pour certains ). Mais ils n'ont pas de temple; donc pensez à préparer votre forge qui DOIT être au niveau 5. 

Ensuite, dernier petit rappel: toute composition terrestre ne correspondant pas à la composition attendue sera automatiquement détruite et vous recevrez un blâme par moi même. Je rappelle la compo terrestre:
1000 phalanges
900 épéistes
252 tireurs
150 géants à vapeur
30 médecins
100 gyrocoptères
30 bombardiers
30 mortiers
60 béliers. 

De façon plus générale:
90% du nombre total de phalanges devra correspondre au nombre d'épéistes. ( voir ex ci dessus ). 
Les tireurs se font par 84.
Les bombardiers se font par 20 ou 40. 
Les gyrocoptères se font par 40.
Les mortiers/béliers se font par 30. ( faites vous pas mal de mortiers, peuvent faire très mal si on vague bien ).
Et 30 cuisiniers. 

Pour le naval, demandez à gregptitdiable. Si pas de réponse de sa part sous 24h, dites le moi par mp. Je lui enverrai un sms pour savoir quoi faire avec votre compo.

Cordialement ioness. 

( PS: ce message doit être lu avant DEMAIN SOIR )

Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 01:07 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Y'a eu de l'inflation depuis la dernière compo que tu m'as filé... Sad
Je vais essayer de monter tout ca mais car va être chaud...

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ça dépend de ton niveau ^^ je vais pas demander à un gars qui a 100 000 points de se faire 3000 phalanges mdr
par contre les ennemis ont énormément de troupes, donc va falloir jouer sur la technique. 

Bien, voici les groupes naval/terrestre:
Charly13/ioness
gregptitdiable/quentin
remy/xpro
chtof/laulo

Chaque joueur de binôme doit contacter son partenaire pour savoir précisément ce qu'il a. ( Dsl, pas le temps de tout faire ).
Ensuite, chaque joueur de binôme devra m'écouter très attentivement vendredi soir, je donnerais les ordres. 

Pour altair/factionnaire/aéonor/fyer je ne sais pas. 
Rapha ne participera pas, du à des occupations sur l'autre monde. 

Maintenant, je vais rectifier les compos TERRESTRES :

chtof: supprimes ton terrestre, il n'est pas utile vu ta compo. Fais toi du naval ( mp greg pour détails )

laulo: attention; tireurs par 84 et n'oublies pas proportions phalanges/épéistes

fyer: PAS d'ARCHERS ( tireurs par 84 ) et attention proportion phalanges/épéistes

charly13: ne te fais pas de terrestre, c inutile vu ta compo. Concentres toi sur le naval. 

rammses: soit tu fais des troupes, soit tu en fais pas. Pour ton niveau, essaies de développer ton économie

ChTof

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 08:03 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Salut, heu non je vais garder mon micro terrestre pour les pillages que je pratique autour de chez nous Smile  
Ramses2 en Mode vacance : pas de connexion. 
Ok j'envois Mp à GregPtitDiable.

MSN
Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Mer 19 Fév - 23:01 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Moi, toujours ok !
Par contre vendredi après midi, euhhhhhhhh, ça va pas être simple. Je rentre du boulot vers 18h soit 22h en métropole...

1000 phalanges -> Ok 1000
900 épéistes -> Ok, 900
252 tireurs -> Ok, 312
150 géants à vapeur -> Ok, 150
30 médecins -> Ok, 30
100 gyrocoptères -> Ok, 120
30 bombardiers -> 54 catapultes
30 mortiers -> 0 pas développé !
60 béliers -> Ok, 60

ça va ? J'ai biensuivi les consignes ?  Very Happy

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:35 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

juste les tireurs ˆˆ par 84, sinon tu te feras massacrer.
Et armes de siège par 60 ˆˆ sinon c cool ˆˆ et les bombardiers sont différents des catas, si tu as pas les mortiers tu as pas les bombas

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 22:05 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

moi aussi sa sera a partir de 18h demain donc je pense envoyer mais troupes ce soir si quelqu'un peut héberger 

Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 23:16 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

On les envoi ou les troupes ?
Va falloir être plus clair, je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire demain...  Very Happy

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 09:17 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

oui, dsl. je vais vous envoyez un message d'ally, le DERNIER, celui de 9h 20 sera le plus important.

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 20:34 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

alors que nous étions a la veilles des vacances d'avant  printemps gregptidiable et ioness décidèrent d'un commun accord d'organiser une très grande fêté pour fêter les vacances avant le nettoyages de printemps 
le fête tournais a  sont plein sans savoir se qui se préparer derrière le dos des très brave templiers  effectivement dans le secret le plus absolue la LEGION avait en quête de venir nous dérober le saint grale après nôtres fêtes
les templiers furent la fêtes jusque tard dans la nuit ils ont accomplies tout se qui est permis ( et moins permis  ) dans une fête cela fut très réussi et tout le monde repartis content de cette soirée vraiment très réussi 
alors que tout les templiers dormais sur  leur deux oreilles  les petit filou de LEGION se sont réunie entres quelque membres et ont profiter de notre fêtes pour venir essayer de venir voler notre saint gral 
quel fut  pas notre réaction au matin ( lendemain de fêtes ) lorsque nous avons  aperçu quelque membres de la LEGION sur nos villes une réaction immédiate fut ordonner mais voulant êtres brave avec la LEGION qui cherche désespérément le saint gral pour la vie eternel nous nous devions de les inviter a venir le chercher a la bonne adresse et non taper n'importe ou  !
la guerre débutera le jeudi 27 février a 8 h00 et se terminera le dimanche 2 mars a 00h00 
tout combats étant fait avants les dates indiquer ne seront pas valide 
les combats se déroulerons principalement sur l'ile 50/68 ( ville calais ou se trouve le saint grale ) 
l'alliance ayant perdu le moins de point généraux sera déclarer vainqueur a moins que nous n’arrivons pas a garder calais d'ici les délai dit plus haut 
collose de notre coter  interdit ( sa enlèverais le plaisir d'une guerre comme celle ci ) 
seul les rc de plus de 200 généraux de pertes seront comptabiliser  
afin de garder une ambiance saine, les pillages sont déconseillées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: guerre vs LGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech