Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guerre vs LGN
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Alors voilà, je suis tombé sur uune alliance qui m'a l'air d'être un peu sérieuse, plus avancée technologiquement. Malheureusement, ils sont très loins.

Vous allez me demander pourquoi. LA raison est simple. Pour l'event, un de leur joueur y participait, et on va dire qu'ils se sont un petit peu trop entre aider alors que sincèrement, le mec qui y participait à part me menacer n'était pa capable de faire tomber une base à 10 généraux mdr.

Donc voilà, j'aimerais savoir si avant de nous attaquer à des gros comme les LOST pour préserver la sécurité d'altair et fonctionnaire, on pourrait test cette ally. Juste pour info, j'ai réussi à semer la peur chez eux et à mettre tout le monde chez eux au pied de guerre, donc ça veut dire que si au un contre un on joue bien, on les martirisera, ceci permettrait également dévaluer notre capacité.

J'ai déjà eu un oui de charly, j'attends vos avis.

Cordialement, ioness, le farmer =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 23:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:18 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

pour moi c'est un tres grand oui bien sur

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:34 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Je crois qu'ils n'ont pas compris à qui ils avaient affaire.
Ils m'ont attaqué après l'event, comme moi, ils sont très rancuniers. Donc messieurs et mesdames, l'heure est arrivée pour se faire des troupes.

Par contre, vu le lieu où ils sont, je conseille à tout le monde de fairee des " volantes " pour éviter de perdre des sous.

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 10:51 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

il nous faudras toutes leur coordonner pour savoir iou taper en premier

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 11:30 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ils sont tous au même endroit.

Bien, voici l'annonce que je ferais dans le forum officiel ( rapport avec le nom de notre ally évidemment )

L-T-T VS LGN

Début guerre : .....
Fiin guerre : .....

Il fut un temps où Satan et le chaos ne faisaient qu'un. Mais une force les anéantissa: celle du Saint Graal et les templiers du Vatican. Le combat dura un millénaire, où l'Homme était dépassé par tout ces événements, effrayé, seul les Templiers ont pu se battre pendant tout ce temps en buvant le Saint Graal.

Mais ces templiers devinrent trop vieux pour se défendre et combattre pour le bien, c'est ainsi que les Templiers devinrent les Templiers du Temps, où tout les 50 ans, de nouveaux membres rejoignèrent cette cause afin de renouveler la force de cette institution.

Mais en 2014, un nouvel ordre apparaissa, assoifé de sang, qui a utilisé le nom de La Légion, en référence aux troupes de Jules César, qui voulèrent dominer le monde. Face à cette menace, les Templiers du Temps n'avaient guère le choix que d'aller passer à l'offensive afin de détruire ce nouvel Ordre, et rétablir la paix dans le monde de Phi.

C'est ainsi, après consultation de tout les templiers, que l'ordre des Templiers du Temps décida de déclarer la guerre le plus rapidement possible.

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:20 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

il faudra mettre les regfles de combats comme pillage autorriser ou pas 

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:24 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ok, et t'en dis koi?

et les règles, c nous qui les dictons? ou on doit se mettre d'accord?

Fyer
L-T-T

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:40 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

terrestre

L-T-T

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:47 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

ok, je vais regarder tes points et envoyez moi par mp le niveau de vos hotels
Je pourrais estimer à combien d'élèveront le nombre de vos troupes

ChTof

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 21:04 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Salut, je participerais bien avec mon petit naval.
Mais hier soir obligé de déclencher la forge car j'ai ut de la visite http://fr.ika-world.com/details/player.html?land=fr&welt=21&id=6599&player_name=kro
 du coup il me faudra 7j de rechargement  Sad  et le temps de refaire un naval qui tienne la route.

hop le Rc

Bataille navale de Cayenne 

(10.02.2014 5:09:28) 

krolls- de Cap Rougebaie 

vs 

ChTof de Cayenne 

--------------------------------------------------------------------------------------------- 

Bateau bélier..........................1(-39) - Bateau bélier..........................0(-20) 

............................................. - Bateau Baliste..........................1(-1) 

Lance-flammes..........................1(-48) - Lance-flammes..........................0(-30) 

............................................. - Bateau à catapulte.....................9(-11) 

............................................. - Bateau lance-missiles...................6(-0) 

............................................. - Bateau rapide à aubes..................10(-0) 

--------------------------------------------------------------------------------------------- 

Généraux...............................-492.6 - Généraux...............................-363.2 

Points d`attaque..........................908 - Points de défense......................1231.5 

Vainqueur: ChTof  

Perdant: krolls- 

26 unités de ChTof défendent le port de Cayenne 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ChTof est actif. (10.02.2014 4:09:28) 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ChTof est actif. (10.02.2014 4:24:28) 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ChTof est actif. (10.02.2014 4:39:28) 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ChTof est actif. (10.02.2014 4:54:28) 

Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de ChTof est actif. (10.02.2014 5:09:28) 

L'armée de krolls- a pris la fuite car ses soldats étaient trop fatigués pour continuer à se battre. 

Par contre j'ai pas tous les dieu demandé sauf la Forge, mais je vous donnerez mon avance de navalBonne soirée

MSN
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 07:26 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

je te dirais la compo que tu devras avoir
et dis moi par mp tes recherches

Dernière édition par ioness le Mar 11 Fév - 10:28 (2014); édité 1 fois
quentinjugieau

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 09:41 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Moi je suis partant ! Wink

Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 11:21 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

Toujours pret

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:24 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

oui

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:15 (2014)    Sujet du message: guerre vs LGN Répondre en citant

moi je suis ds la merde pour le moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: guerre vs LGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech