Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Laulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laulo
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Laulo Répondre en citant

Pseudo*: Laulo
Pts*: 88135
Pts généraux*: 3366
pts d'attaque: 243
pts de défense: 27

Alliances fréquenté*: LMC
Situation géographique: Amérique du Sud (4 heures de décalage, ce qui peut être intéressant pour des attaques tardives...)
Expérience (temps de jeu)*: 3 mois
Mondes sur les-quel vous avez déjà joué*: Aucun
Connaissez vous un des membres de l'alliance?*: Non
Avez vous déjà du combattre un de nos membres?*: Non

Vos motivations? 5 arguments exigés. : 

- Faire plus de guerres, mais seul, ça semble risqué, sauf à attaquer des pauvres, ce qui ne sert à rien...
- Apprendre les combats,parce que j'y connait que dalle... 
- Avoir des alliés pour des échanges de matières,
- Bénéficier d'aide en cas d'attaque
- Echange de traités
- ...

Nombre de villes? si possible leur localisation!:
- Laulo Town 38-68
- Laulo Cristal 39-68
- Laulo Soufre 38-67
- Laulo Pinard 39-67
- Laulo Marbre 36-64
- Laulo Vin 37-65

Avez vous des  pbs avec des membres de d'autres alliances? Non

Nombre de navires marchands: 70
Fréquence de connexion: Chaque jour sauf vacances

A moi : 

- J'aimerais bien ne pas être trop éloigné du reste, ou êtes-vous ? 
- Quel objectif de cette alliance ? 
- Quel salaire ?  Very Happy

A+

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 17:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Laulo Répondre en citant

Salut laulo, avant tout, merci d'avoir postuler. Ensuite, nous  aimerions savoir si tu es assez proche de l'un de nos membres.
Après, penses tu être capable de monter tes points d'attaque rapidement en abandonnant ton développement individuel pour favoriser la défense de l'alliance?

Ensuite, pour tes questions, nous sommes une alliance de eux groupes très éloignés, ce qui ne nous empêche pas très efficace ( 49/69 et 36/83 )
L'objectif est de se créer un nom, une réputation et de créer des liens d'amitié.
Aucun salaire ( sauf pour les leaders bien entendu ˆˆ )

Nous allons réfléchir à ta proposition et tu auras une réponse le plus rapidement possible

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Laulo Répondre en citant

greg m'avait dit que tu lui avit filé des renseignements avant la guerre! bref moi je pense que tu peux puisque t'as la volonté! et être éloigné peut être un atout pc quand t'attaque un membre de l'alliance, les autres peuvent riposter sans être attaeint! c ce qui vient de se passer avec lange et tagta!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Laulo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech