Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Ramses2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que ramses face parti de l'alliance?
oui
100%
 100%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Ramses 2
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

Salut les Templiers

je me présente : Ramses2 , depuis peu débarqué sur le monde Phi (2 mois, j crois)
41000 pts au compteur pour l instant  Wink
je suis d un naturel plutôt guerrier , mais a mon nivaux , j peux pas encore tout faire ^^ , cependant j ai déjà 3 Forges , 1 Poséidon , 1 Colosse ( ils ne sont pas encore au top , mais ils marchent  Twisted Evil  ) mon but étant les 6 forges et 3 Poséidon 1 colosse , 1 demeter et 1 volante ( le tout en theocratie )
je suis a environ 4h de route (sans Poséidon) de votre membre le + proche
je ne connais pas de membres de votre alliance , mais il me semble que Altair joue également sur Xi

mes connaissances Ikariamesques : j ai débuté sur Alpha il y a bien longtemps en 2009 ,mais j ai fermé mon compte , je joue actuellement sur Xi ou j ai un compte de 3M8K de pts , classé 167eme , Sinistre de l intérieur de mon Alliance ( PBS) depuis sa création en 2010 , classée elle 21 eme
j ai fais aussi une virée sur Omikron , ( monde désert , pseudo : Captain Taverne) et sur Kappa ( Toth) en 2011 le temps d une ou 2 guerres hez les Exyls , et du concours de HOF , ou j y ai finis 2 eme sur kappa, et 3 eme sur Xi
j ai a mon actif plusieurs guerres sur le forum Off, ( Kappa et Xi dans les archives, du forum off , pseudo Ramses 2 [PBS] , [EXYL] , [AS])

je cherche une Alliance sympa , faire profité de mes connaissances , et surement j espère en apprendre de nouvelles . Faire de nouvelles rencontres,et bien sur joué dans la bonne humeur ^^
je me connecte plusieurs fois dans la journée , voir non stop si j ai rien a faire  Very Happy

j ai débarqué sur Phi avec Chtof  et Nbunas , 2 joueurs Xilliens , ( je ne sais pas se qu ils veulent faire de leurs cotés ...) mais ils suivront surement ma demande ...  Very Happy  , leurs coordonnées sont les mêmes que les miennes

dans l attente d une réponse favorable 

Cordialement Ramses2

Sauvegarder dans les archives (1

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramses 2
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:46 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

par contre j risque d avoir un problème : je suis plutôt polythéiste  Very Happy   

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

Je suis pour!

remy34
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

je suis également pour ! Smile

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

je donne mon accord Smile

Ramses 2
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:57 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

heu ... j ai voté pour moi  Wink

j ai faillit oublié aprés avoir vu comment il fallait se présenté :

je ne suis pas un bon frigo ( un LMC , et un PHS l ont peu etre compris, en touts les cas il ne sont pas revenus Very Happy , aprés leurs 1/2 tour)
les PGs : ca va ca vient le tout est de savoir s en servir , quand on a de l or , tout est permis Twisted Evil
navire marchand : 30 Very Happy

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

salut ramses =) le problème est que tu es trrop éloigné.. donc voilà ce que je te propose: tu abandonnes tes colonies une par une et on te fournit des ressources pour te reconstruire rapidement.
qu'en dis tu? sachant que tu n'as que 41 000 points, ceci pourrait être intéressant!
mise à part ça, comment refuser une candidature pareille ˆˆ

Ramses 2
L-T-T

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:28 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

comme je te l ai expliqué ce matin par MP , je suis trés attaché a mon archipel  Wink , les forges /marbre avec au moins 4 places dessus ne courts pas les rues

les points rouges c est vous , moi les bleus , a l echelle du monde , je ne suis vraiment pas loin Wink
cependant c est vrai que ne serai ce que pour faire du commerce ,ou venir en soutient a un membre,  ça va être la galère ( si pas de poseidon , cela va duré une éternité )
j ai été partis a monter mes résidences gouverneur pour avoir une volante   , je ferai plutot ma 6eme ville vers vous .... reste a trouvé ou , l idéal pour moi étant une forge/vin

Si Chtof et Nbunas me suivent , je ne serai plus seul ( ils sont sur les mêmes iles que moi )

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Ramses2 Répondre en citant

oui, je sais =) mais j'ai un groupe de 4 iles vierges: colosse pour marbre,  poséidon pour le vin, forge pour le cristal, et le truc du moral pour le souffre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ramses2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech