Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LMC fin du conflit
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

Amors on fait quoi les gars? On se repose un peu e on y retourne? Mon armée attend vos ordres! ^^)

PS Ioness je suis une capricieuse dsl

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

mdr ALORS pas Amors 

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:05 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

je sui pour coninuer encore longtemps! je réusssis à mener bloqus et économie ss soucis alors! on ferra face aux attaques des révolutionnaires! perso g pas ttrop de craintes vu que je suis naval! je bouge 3bat et il ne peuvent rien me piller!

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:16 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

salutations à tous, je crois que langes n'est plus de ce monde. je l'ai comme qui dirais " énervé " suite à son message comme quoi je n'étais pas stratégique. Donc après cela, j'ai attendu qu'il se refasse des trroupes pour le piller, et je l'ai attaqué, et je lui ai tout détruis sans perte une troupe, et c'est mis en MV.
c'est fini donc

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:36 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

enfin tkt que t pas le seul à l'avoir énervé! rien que le fait que je quitte le bloqus pour revenir et détruir ses 60bat béliers à la con il l'a mal pris! on l'a pillé mendant toute la journée et si il arrette c aussi que toute l'alliance la défoncer ainsi que tagta son seul échapatoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: LMC fin du conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech