Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LMC fin du conflit
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

Salutations à tous,
étant donné que gregptitdiable était absent ces derniers pour des raisons personnelles, je l'ai ainsi remplacé afin de discuter avec l'alliance Révolutionnaires qui allait recruter les LMC. Le diplomate m'a prévenu que tant les joueurs ciblés n'étaient pas chez eux, il ne se passerait absolument rien entree nous. Cependant, si nous voulons continuer à les frapper à mort, nous devrions faire face à des représailles de la part de cette alliance.
Mais pour information, pour vous facilitez la tâche de votre décision, je vous informe que l'alliance Révolutionnaires a 440 points de moyenne en attaque, et 1200 en défense. Ils sont composés de 27 membres pour le moment avec une moyenne de 135 000 points.

Comparé à la notre: nous avons 10 membres ( peut être plus ou moins dans les jours qui suivent ) avec une moyenne de 110 000 points, mais certains d'entre nous montent très rapidement. Nous avons 1 400 points de moyenne en offensif, et seulement 200 en défensif.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:43 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

Je suis pour qu'on continue à défoncer lange et qu'on soit défensif face aux autres membre révolutionnaires! La cible n'était pas les LMC mais lange et ceux qui l'aidaient et qui nous ont emmerdé! Le problème des révolutionnaire se vite rglé, ils se rendront conte qu'ils auront que des pbs...

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 14:57 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

le hic, c qu'en semaine, on est, pour la plupart beaucoup moins présent. et il faudrait éviter de faire une guerre toutes les semaines vu que pour nous, c'est dur niveau or et tout ˆˆ mais je note ton point de vue 

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:04 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

ce que je veux dire c qu'on se deffend juste contre les révolutionnaire et on les écras sasn aller les provoquer de suite! par contre lange lui je n'arretterais pas tant qu'il n'aura pas arretté!

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:09 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

il continuera de jouer. mais je pense qu'il a compris la leçon. Et de plus, les révolutionnaires sont venus à nous, ça veut dire qu'ils savent qu'on peut faire des guerres. Mais pour le moment, langes est ppas parti, donc c'est ça fait + 24h déjà en plus.

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 15:14 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

pour le moemnt on aligne victoire sur victoire! son alliance st démoralisée! enfin ceux qui le suivent c'est à dire 3 et lange en a marre que tout se retourne contre lui!^^ depuis qu'on l'a quitté il a le summ!

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:15 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

il va chez les révolutionnaires, et la meilleur, c'est qu'ils s'en foutent d'avoir des planqués chez eux. Ils m'ont dit qu'ils veulent une ally à 60 membres; et que comme ça, ils auront plein de troupes ect ˆˆ

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 18:35 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

nous allons arrêter la guerre a la fin du week end. Je ne pourrais pas beaucoup jouer, c'est pour ça. Et puis c'est sur qu'il rentrera chez les révolutionnaires et certains sont pas mauvais, plus d'expérience que Greg, donc a faire attention. Ce sujet sera supprime après la guerre

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:04 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

EUuuuh Ioness je trouve ça déplaisant que tu décide tout seul de quand s'arrête la guerre...Surtout qu'il continu ces attaques. perso je me maintiens niveau or. Et je vais voir pour ce rallier à d'autre alliance. Et je négocierai avec les révolutionnaire de leurs sort pas du notre.
Lange joue le malin il assumera.

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

Boarf au final je m'en fiche§ Je me redvlpperai lol

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

c'est pas ça aéo, nos attaques cesseront quand langes entrera chez les révolutionnaires, ce qui était prévu demain soir. or, si cela se fait pas, on continue, je me suis mal exprimé, veuillez m'en excuser

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan - 22:47 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

je ne crois pas que ce soit le souhait de greg! son but était lange! il allait déplacer une colonnie pour l'occasion dc je continue à le bloquer 

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:19 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

oui mais il a changer d'avis pour sa colo il me semble

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 10:50 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

oui mais ce que vous ne comprenez pas c que lange va réattaquer et qui lui a fait le plus de mal ds la région? c moi dc je ne peux pas stopper mes attaques! entout cas mes bloqus 

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:18 (2014)    Sujet du message: LMC fin du conflit Répondre en citant

ouai et yaura pas que toi alors faut le detruire maintenant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: LMC fin du conflit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech