Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stratégie contre LMC
Aller à la page: 1, 2  >

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

Voici les villes de lange:
Ville-nomXYIle-nomMiracleWonder LVL 

Amazonia223483IngeitiaTemple d´Hermès324Marbre 2014
Athènes153684RoreosForge d´Hephaistos521marbre 1712
Atlantis233483IngeitiaTemple d´Hermès324marbre 2014
Cristallite153583ToreeosForteresse d´Arès221crist 1610
Oasis193584NuchoiosKolossus522vin 1812
Polis103483IngeitiaTemple d´Hermès324marbre 2014
Souffrum153683StristoiosTemple de Poséidon223souffre 1611
Vynux183385TraitiosForge d´Hephaistos521vin 1815

Comme vous l'aurez compris lange est notre cible principale, je vais donc classé la liste des joueurs par ordre de priorité:
Généralcode
classic mint
et coucouslt en dernier recours, oui dernier recours car il ne soutiendra jamais lange, on doit commencer par deffoncer lange, si il stationn chez ccslt on le féfonce sasn pitié.

Ok règle élémentaire, on commence par sa ville de souffre, dans laquelle il faut toujours une présence militaire. Ensuite ses iles de vin. La guerre va durer longtemps, si vous voulez vous faire de la tune vous lui vendez du vin et vous bloquez son port, mais pour çà faut un p de naval. Ce qu'il faut ensuite ses ses iles de marbre. C'est là quil va planquer son armée, le problème pour certain sera le niveau de ses murs. C'est pourquoi il faut de préférence attaquer toutes ses villes de marbre en meme temps, mais si ce n'est pas grave on les attaque une par une en les occupant une par une. C'est ici qu'aura lieu le gros de la bataille. Le vin serra occuper jusqu'à la fin, qu'il arrette et le souffre des pillages réguliers suffiront sur la durée. Premières attaques ce we dès demain soir (je vous libérerais les ports demain) Dès la semaine prochaine nous devrons nous occper de lui à tour de rôle. Certains rentreront chez eux pendant que d'autres les remlaceront. Le but étant de se refaire de l'argent.

Je reviendrais sur le rôle et les taches de chacun ds des messages suivants. Merci de ne pas trop surchargé de messages ce sujet, je demanderais juste à ioness son accord et son avis merci à vous autre de le mettre ds le sujet guerre du 11anv. Cimer les cems!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

Ok maintenant que g le feu vert, voici l'odre des attaques:
-17h45:- Altair attaque avec sa flotte sa ville de souffre ainsi que sa ville de cristal et polis une ville de marbre. j'occupe alors que sa ville de soufffre
           -Factionnaire attaque avec sa flotte ses iles de vin, tu l'occupe
           -Faramir attaque avec sa flotte Athène et Amazonia
18h20:-factionnaire pille avec moi sa ville de souffre avec tout les bateaux marchand sauf 5 pour des transports d'urgence
          -faramir finit le boulot sur le naval, si tu renctre des difficultés, tu m'appelle et je t'envoie des renforts. T'attaque atlantis et oasis mais tu ne les occupe pas, inutil

JE TIENS A PRESISER QUE LANGE EST UNE daube en naval dc pas de paniqe. De plus si lange vous ratattaque, vous déplacer 3bateaux béliers et ses troupes vont faire demi tour, si il lance l'attaque de la meme ile, laissez lui perdre son temps, il ne vous pillera rien ses bataux marchands ne pourrons pas entrer! Mr. Green

19h: nous faisons face au ripostes armées et utilisons le naval pour nous défendre, pas d'abus d'argent svp on en aura rapidement besoin. A ce moment factionnaire bloque ses  2villes de vin et moi celle de souffre.

22heure: première relève: Magehugue envoi sa flotte occuper la nuit ses 2villes de vin, factionnaire ne quitte pas le port tant que magehugue n'a pas envoyer ses navirs. Au même moment faramir vient me remplacer à sa ville de souffre. 

A l'heure que tu veux aéonor envoie ses troupes dans ma ville de marbre sur Leclerc mais il faut qu'à 8 heure elle soit dans ma ville. Je parle bien d'infanterie. Si je quitte l'occupation c'est pour garantir la sécurité des troupes de Aéonor. Pareil pour rémy mais sur ma ville massagétes. Vous envoyer de quoi deffoncer ses murs et tout le bordel!^^
Je m'arr^te ici pour le moment, la suite dans un instant! 

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:16 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

Ok voici la suite:
 si on peut éparpiller les attaques de LMC...
Si vous allez chez fact svp allez sur une ile où ya du monde, lange est forcément dessus!

8h30 Aéonor attaque lange dans sa ville: Amazonia, puis une fois la partie remporté, puis athènes. A ce moment là tu t'arretteet rémy prend la rélève et commence à attaquer à 
Je vais reprendre les iles de vin et magehugue va reprendre à soufre
9h rémy attaque et deffonce sur sa ville Atlantis puis cristaliste

Il faut qu'à midi xpro se soit amener avec charly. A ce moment charly va attaquer les ports des petites m... suivantes: genéral code, classicmint, the gamersgames et c tout pour le moment. Dès que charly aura prit ces ports, xpro fera entrer ses troupes et je vous laisse vous démerder pour les partages. C pas méchant mais soit charly amène 100 phal pour se servir soit xpro fil un pourcentage précédement fixé...
Enfin bref il faut que cette vague soit finie à 15h
15h, ioness s'amène et Aéonor repart et va se coucher!^^ nan mais aéonor après c toi qui choisit tes cibles et tu retourne chez toi on te rapellera plus tard.
dc ioness rémy xpro charly factionnaire et moi même iront faire la fase finale de jeu contre lange en offensif pour la journée. C'est la 3ème vague, magehugue viens me remplacer pour les ports de vin et faramir reste sur sa position. Cette attaque sera planifiée très en détails plus tard. Evidament que l'on défonce lange! le but est de l'impressioner, qu'il se sente impuissant.
6h je décroche je quitte les champs de batailles et assure la protection naval de toutes mes villes avec charly. Vous faites tous ce que vous voulez c la partie générale! gros bordel organisé vous en profitez. Vous ne rentrez pas trop tard, il faut deffendre les positions. d7s que fact et fara ont des représailles, vous devez les aider et charly tu bloques les ports si t là le temps des attaques.
Ioness tu te fais plaise! xpro et rémy se retirent du combat quand ils veument à partir de 22h. Charly reste avec ioness le temps de la nuit.

Voilà quelques changements de plans:
Aéonor et rémy attaquent en priorité ses villes de vin et de souffre, vous devez lui prendre tout son vin et son souffre! très important. Ensuite si vous avez le temps vous devrez attaquer des villes de marbre et de crist mais c pas le plus imortant. Occupez vous déjà bien du souffre et du vin.

12h environ, xpro et tagta s'occcupent de tagta en priorité pour stopper toutes aides. Au même moment durant toute la journée, factionnaire faramir et moi continuons à occuper les ports et allons nous servir chez les petites brèles général code, classicmint, it's mle 4 ... mais jamais COUCOUSLT

15h tout le monde attaque le svilles de lange, on le dépouille de toute ressource! Et après c le bordel!^^ 

Il faut dc que tagta et lange n'aient plus d'armée et ne puissent plsu s'en servir. Pour la suite j'aurais bes d'un terrestre te d'un naval jusqu'à l'arrivée de greg pour deffoncer ses murs niv 23... et tout lui piller! 

Dernière édition par Altair le Sam 11 Jan - 09:53 (2014); édité 1 fois
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:26 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

Magehugue aura joué un rôl très important dans cette première fase et aura perdu bc d'argent, c'est pourquoi je vais le remplacer vers 00 ou un peu avant. factionnaire va remplacer le bloquage des port à 22h de vin et moi je remplace faramir en souffre et prend le vin le matin. Il ne faut pas qu'il y ait de trous ds l'occupation de ports!

DEPRESSION:
Nous aurons à faire face à des représailles, lange va se faire détruire son économie. 
8h ou plus tôt, ioness fera face à la reconstitution de l'armée de lange ou 'enira en puillant ses 2iles de vin.
Rémy tu part le matin quand tu veux un pillage ds le coin si çà t'éclate et tu va te refaire de  l'or

Factionnaire, faramir, mage et moi meme nous occupons de l'extermination de Lange. D'autres fases d'attaque auront lieu ds la semaine en fonction des représailles.

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

altair, il y a un truc que tu n'as pas pris en compte.. xpro, aéonor et moi même ne pouvoons plus samedi. moi, g 5% de chance de pouvoir lancer une attaque. C'est pourquoi je me suis dis que je pourrais balayer des unités. Avec aéonor.
Après, il faudrait une liste des villes capables d'avoir nos troupes avec des points de mouvement importants. Pour que les joueurs éloignés ( aéonor, charly, xpro et moi même ) puissent stationner nos troupes sur diverses villes et attaquer très très rapidement.

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:37 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

alors on décale tt d'un jour

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 21:55 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

non, pas besoin.

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

bon alors on decale ou on decale pas ?

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:14 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

ok g les troupe de lange dans sa ville de souffre :souffrum [36:83]

Rapport:

Troupes à Souffrum

500

200

1

300

-

-

200

Troupes à Souffrum

25

13

20

50

50

5

4

Flottes à Souffrum

-

-

21

-

-

-

-

et son mur est au niveau 2 ...

remy34
L-T-T

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 23:16 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

pour samedi je ne pourrais pas être présent entre 10h15 et 13h (cour de math^^) donc si mon attaque contre Atlantis se prolonge, je ne pourrais pas lancer celle sur Cristaliste. je serais donc plutôt pour que l'on déplace d'un jour si ça convient à tous le monde bien sur.

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:06 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

C'est dommage c'était bien organisé! je serai pas partie dormir, pas à la fin lol
Bon moi je serai dispo samedi au pire un de mes frères prendra la relève. Je veux me battre qui à y aller à l'aveugle!

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:12 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

J'ai 6h52 de chemin pour ta ville leclerc. je regarderai le temps de chargement. Pour la moi la stratégie de base me conviens qu'importe le jour; Décalons a dimanche au pire?

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 07:13 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

il na que 5 cuisto sont moral va etre bas et il va tres vite en manquer c'est troupes vont tres vite etes dispercer

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:39 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

moi je me suis organisé pour etre dispo samedi apres midi je décale pas! dimanche je dois partir l'aprem pour aller en cour le lundi

remy34
L-T-T

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:15 (2014)    Sujet du message: Stratégie contre LMC Répondre en citant

ok ba je m'm’arrangerais pour être disponible et au pire je passerais mon compte à un de vous pour continuer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Stratégie contre LMC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech