Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exempole de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

Pour toute personne se présentant à notre alliance:

Pseudo*:
Pts*:
Pts généraux*:
pts d'attaque:
pts de deffence:

Alliances fréquenté*:
Expérience (temps de jeu)*:
Mondes sur les-quel vous avez déjà joué*:
Connaissez vous un des membres de l'alliance?*:
Avez vous déjà du combattre un de nos membres?*:

Vos motivations? 5 arguments exigés. :
Nombre de villes? si possible leur localisation!:
Avez vous des  pbs avec des membres de d'autres alliances? Si c'est le cas et que l'on s'en rend compte après, cela peut être bien plus grave! Alors merci d'être sincère.

Nombre de navires marchands:
Fréquence de connexion:

Une participation active à la vie de l'alliance et du forum est exigée! Si ce n'est pas possible merci de le signaler!:

Vous connaissez le règlement! Si vous savez d'avances que vous ne pourrez pas nous suivre dasn une guerre passez votre chemin! 

Déso pour le questionnement si strict!^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyer
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:03 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

Bonjour, j'ai déjà poster une candidature via ikariam, on m'a dit de la poster sur ce forum, donc me voilà ! Smile

Pour commencer, pour répondre au questionnement dans l'ordre :

- Pseudo : Fyer
- Nombre de points : 66 394
- Points généraux : 1928
- Alliance fréquentés : Team 7 ; Phoenix of Darkness ; Les Mercenaires
- Ancienneté : Ca fait 4 ans que j'ai commencé à jouer à ikariam, j'ai joué pendant environ 1 an sur Iota et ça fait 4/5 mois que je suis sur phi (j'avais arrêter pendant un bon bout de temps à jouer à ikariam)
- Connaître quelqu'un de l'alliance : Non, pas personnellement
- "Embrouille" avec un membre de l'alliance : Non
- Mes motivations : Je recherche une alliance ayant une bonne ambiance, qui soit solitaire, ou il n'y ai pas de problèmes entre les membres de l'alliance, qui soit une alliance guerrière, et qu'il y ai des échanges commerciaux si possible.
- Problème avec un autre joueurs : Pas de gros problèmes
- Villes : 5 villes Poissy (31:33) Mantes (30:32) Sarcelles (31:32) Cergy (32:33) Argenteuil (32:32) et voilà
- Navires marchands : 70
- Connexions à ikariam : 1 fois par jour minimum.

Voilà, je pense avoir répondu a à peu près tout votre questionnement, merci d'avoir tout lu, bon jeu et peut-être à bientôt au sein de l'alliance ! Smile

L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:22 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

bonjours Fyer,
voila une candidature super clair !!
moi perso je suis pour ton incersion dans l'alliance et attend reponse de greg,
je pense que si tu te connecte souvent ca devrait pas poser de problème .

remy34
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 11:36 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

salut Fyer, si tu cherche une alliance solidaire tu as frappé à la bonne porte !.
Tu as l'air motivé et tu te connecte au moins une fois par jour, que demander de plus.
je suis également favorable a ton intégration dans l'alliance. à très bientôt

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

Eh! Désolé pour le retard je n'avais pas vu ta candidature! Pour moi c'est oui! Je vais prévenir que ta candidature est ici, beaucoup n'ont pas due la voir.

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 16:01 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

ok pour moi ce sera oui aussi! je suprimerais les messages pour laisser le sujet de l'annonce propre mais c pas g!^^

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

juste une question: es tu assez proche de Laulo, un ancien LMC aussi? 

sebastien

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 09:09 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

Pseudo*: raphael62100
Pts*: 334
Pts généraux*:
pts d'attaque:
pts de deffence:

Alliances fréquenté*:
Situation géographique:49/68
Expérience (temps de jeu)*:3 ans
Mondes sur les-quel vous avez déjà joué*: je suis actuellement le general de l'alliance mcr sur eta ( alliance a gregptidiable )
Connaissez vous un des membres de l'alliance?*: oui le chefs pour le moment
Avez vous déjà du combattre un de nos membres?*: non 

Vos motivations? 5 arguments exigés. : j'ai effectuer un compte sur ce monde a la demande de gregptidiable 
Nombre de villes? si possible leur localisation!:
Avez vous des  pbs avec des membres de d'autres alliances? Si c'est le cas et que l'on s'en rend compte après, cela peut être bien plus grave! Alors merci d'être sincère.

Nombre de navires marchands:
Fréquence de connexion: plusieurs fois par jour 

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:17 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

seb tu peux refaire la candid ds un autre sujet à ton stp? merci d'avance!

sebastien

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 14:07 (2014)    Sujet du message: Exempole de candidature Répondre en citant

candidature seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Exempole de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech