Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Table Ronde -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

dites moi si on peut le modifier pour celle ci
la préparation d'une guerre comme vous le savez une guerre ne se prépare pas en 5 minutes il y a des membres qualifié et le gouvernement qui gère tout sa nous avons notre général angeles69 qui va s'occuper de voir vos troupes et vous indiquer les mesure a prendre ensuite nous avons notre stratège c'est apail il nous met tout se que l'ont peut savoir sur nos futur ennemies leur force ou il se trouve et surtout sur quelle île c'est le mieux pour attaquer ensuite nous avons un chef en second qui se prénomme colonel poireaux et notre général second la roumaine c'est pour cela que je vous demande a tous de faire se qu'il vous demande 

règles  
 aucun  coup de gueules en message d'alliance si vous avez un conflit avec un membres passer par moi avant 

en temps de guerre seule six personne aurons le droit d'envoyé des message d'alliance car sinon on est très vite perdu et du coup nous passons a travers des message important ( angeles69 , colonel poireux , falbala , la roumaine ,apail et moi même )
si vous avez besoin d'aide ou de renfort sur une bataille voila quelque règles a suivre
1 - demander a une des 6 personnes habilité 
2 - indiquer de suite les coordonnée de la bataille 
3 - le nom de la ville et  l'ennemis visé 
4 - une réponse vous seras fournies dans les 15 minutes maximum  après votre demande ( a part si c'est en pleine nuit ) 

idem vos rapport de combat je vous demande de les mettre sur le forum ( les rc complet bien sur ) et non de nous les envoyé en message d'alliance sinon on ne si retrouve plus
pour les rc en cour envoyé les si on vous le demande 

demander notre avis avant d'attaquer une alliance qui pourrais dégénéré en guerre d'alliance 

la communication en temp de guerre est tres importante donc je vous demanderai d’être connecter souvent 

étant une alliance guerrière il y a un minimum d'unité et de ressources a avoir constamment 
d'avoir un stocke minimum de 600 000 de soufre et 10 000 000 d'or en permanence  ainsi que du bois 
12 000 points généraux minimum pour les compte a plus de 1 000 000 de point  
8 000 généraux pour ceux au dessus de 500 000 points  

je ne veut plus voir quelqu'un qui envois des unité en combat et qui se déconnecte avant de voir se qui se passe sur le champ de bataille 

essayer de faire de son mieux pour etre solidaire et faire bien vivre l'alliance du style un petit message pour dire bonjour

tout les membres on la parole et nous sommes la pour ecouter tout le monde 

toutes les desicion importante seront prise par le gouvernement 

le general ; le ministre et le diplomate vont faire un bilan chaque semaine sur le developpement de notre allianc

alliance a ne pas attaquer  l'alliance fight , A-F ,  DVBZH, LFUSI, OUR, CESAR et EDEN1 

les sanctions 

tout joueur se croyant au dessus de ce règlement se verra attirer des sanctions immédiate ( vous ne serez pas exclu de l'alliance car si vous êtes la c'est que je vous fait tous confiance ) enfin presque 
le règlement prend effet des le 16/04/2012 vous aurez 1 mois et plus pour vous mettre a nos exigence 
les sanctions sont les suivantes 
première remarque le joueur devra envoyé 20 000 ressources au joueur qui lui sera indiqué ( a savoir que si dans les 24 heures de retard  il ne c'est toujours  pas établie au règlement l'amande augmentera de 10 000 ressources supplémentaire par  jour ) 
c'est a dire 30 000 de ressources le deuxième jour et vis vers sa 
tout sera suivi de très prêt 

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 23:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:18 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

je trouve que tu te focalises trop sur le côté " militaire ". 
A mon avis, il faudrait aussi voir pour les règles fondamentales d'une alliance, le respect... ect

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:54 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

ouai mais çà c les règle de société dc normalement pas besoin de trop le rappeler mais plutot expliquer à celui qui abuse mais se focaliser sur le militaire est plus qu'important en ce moment même
De plmus ce serait bien que écganges commerciaux, rc et tout soient traités ds le forum. ainsi que lew candidatures il y a un sujet pour çà, ce serait bein d'éviter d'een reparler trop en message à tous

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:06 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

euh tu dis j'applique le 16/04 et juste après tu dis mais vous avez 1mois et plus pour vous mettre a niveau donc cool sa va pas je trouve vu que t'es regles sont super strict, il vaut mieux exposer le nouveau règlement a tt les membres voir si il y a des désaccord, et après dire un fois la chose clair et net proposez une période de mise a niveau et a son échéance s'appliquera le nouveau règlement. Et a partir de cette date des sanctions s’appliqueront de tel quantités de ressources aux joueurs qui ne sont pas en regle voila . Mais ma fois je trouve un peu sec comme reglement apres c toi qui vois 
PS fait pas attention aux fautes  

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:08 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

dac avec xpro ya pas mal de truc que tu devrais mettre en conseils de guerre et remet les compos greg stp
je tiens à précisé que hier g dférappé et j'assume l'entière respionsabilité des troubles qu'il y a ds l'all en ce moment même

Dernière édition par Altair le Mer 8 Jan - 21:42 (2014); édité 1 fois
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 19:58 (2014)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta Répondre en citant

Sachez qque gregptitdiable a un règlement stricte car son ally est dans le top des meilleurs alliances sur Eta, c'est pour ça. Mais si on veut vraiment devenir les Elites, il faut devenir exigeants. Donc pour ma part, je suis d'accord avec lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: voici le reglement que j'ai faut sur mon alliance a eta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Table Ronde -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech