Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous que Spart face parti de l'alliance?
oui
50%
 50%  [ 3 ]
non
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Spart

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je pose ma candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

slt pourrais t'on en savoir plus sur toi a part je pose ma candidature ton speudo du jeux ton nombres de point pkoi tu veut nous rejoindre

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vais mettre un formulaire de candidature pc là çà deviens chiant

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 21:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Premièrement, je dois te dire que ton slogan est pas très correct je trouve.          Après, tu dois nous donner des infos sur toi, pourquoi nous, que cherches tu, quel est ton but dans le jeu, es tu un farmer, es tu prêt à cesser de produire des ressources pour protéger l'intérêt de l'ally?

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour le slogan c à prendre au 15ème degré Wink

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouai enfin avoue que c un peu "just" ...

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je dis pas! mais quand tu connais le personnage c plutot marrant

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouai c tout lui !

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

enfin c qui est limite c qu'il veuille entrer ds une alliance et qu'il ne se présente pas totalement

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ba c un peu ce qu'on lui reproche en faite .....

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oaui bas çà nous rend plus difficil de deffendre sa candid qui n'est pas gagnée d'avance

Altair
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 22:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

si ce qu'il faut précisé c qu'il est actif sur le fofo

Spart

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais je suis d'accord 

Aéonor
L-T-T

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 20:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Altair et fact vous êtes de bon avocats ;-)
Mais Sparts outre son humour, n'est pas assez impliqué à mon gout, je suis désolé mais un ouais je suis d'accord ne me convainc pas. Pour moi ce sera non...
Cordialement

factionnaire
L-T-T

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

nan mais je te comprend (et je pense aussi qu'il s'implique pas assez sans vouloir faire le faillot)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech