Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ioness
L-T-T

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Ici vous mettez toutes les blagues que vous voulez!
Je commence par une blague de blondes très connue.. juste pour être macho un minimum quand mêmeˆ

Alorss voilà: trois amies, une blonde, une brune et une rousse se retrouvent devant un miroir magique. Si une personne ment devant ce miroir, elle se fera aspirée. alors la brune commence en disant " je pense être la plus belle " et elle se faait aspirée.

Ensuite, la rousse dit " je pense être la plus intelligente " et se fait aspirée. Pour finir, la blonde se met devant le miroir et commence sa phrase par " je pense ... " et se fait aussitôt aspirée.

Et voilà la première, à vous de continuer, j'en mettrai, vous inquiétez pas =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 16:36 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un jeune homme entre dans une pharmacie et demande au pharmacien un préservatif, et il explique au Pharmacien que sa copine l'a invité à dîner le soir et il pense que sa copine attend quelque chose de lui .Quand le jeune s'apprêtait à sortir de la pharmacie il s'arrête et dit au pharmacien : Enfin donnez moi un autre car la sœur de ma copine me fait des petits sourire et des regards langoureux ...je pense qu'elle attend quelque chose de moi...En continuant sont trajet vers la sortie, il s'arrêta encore et dit au pharmacien : -Finalement donnez moi encore un autre car la mère de ma copine, malgré son âge elle a de bon reste en plus elle m'a déjà fait des allusions...Et le jeune homme sortit de la pharmacie et continua ses achats. Au moment du diner sa copine à sa droite, la sœur à sa gauche et la mère en face. Quand il décidèrent de manger le père et venu s'assoir et il commencèrent à prier pour le repas, Mais 10 minute plus tard le jeune homme tête baissé n'avait pas finit de prier, après 20 minute la copine du jeune homme se penche vers lui et lui dit : -Je ne s'avais pas que tu était aussi croyant et il a rétorqué : -Je ne s'avais pas que ton père était Pharmacien !

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:20 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

elle est vraiment excellente ^^ 

ioness
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:22 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

pas mal du tout =) allez xpro, tu nous racontes quoi?

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Pourquoi dit-on que la branlette rend sourd?
Parce que ont est toujours entrain d'écouter si quelqu'un arrive!

xpro
L-T-T

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 18:44 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Un petit garçon de 6 ans demande a sa sœur de 10 ans :
-Dis tu sais comment ont fait les bébés ?
-Bah oui , fastoche!
-Ont fait comment alors?
-C'est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman ...
- Et après?!
-Après il pousse bien au fond avec sa bite.

gregptidiable
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

mdrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Bambou by Mojy, © 2005 Mojy - Mojytech